samedi 25 septembre 2010

Bienvenue dans ma ruche...

Ca y est ! je me lance ! je vous propose de découvrir mon tout premier blog . Un espace de partage autour de mes petites bestioles favorites : les Z'abeilles ! bzz bzz  mais sous une forme humoristique !!

Pour l'ouverture une petite chanson qui décrit les bizzz** bizzz




J'ai souvent comparé ma vie à une vraie ruche, une vraie petite entreprise à gérer au mieux...

5 commentaires:

  1. Coucou jolie petite abeille ! je suis ravi de découvrir ce nouveau blog qui nous réserve , j'en suis certain de belles surprises à venir !


    bzzz bzzz les z'abeilles !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de chez Jerry donc bonsoir
    et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais dû commencer par là...

    Cette reine des abeilles est bien féminine...et souriante...
    A plus tard.
    Et merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre passage sur mon blog qui démarre bisous à tous et à bientôt pour la suite des zabeillesaventures !!

    RépondreSupprimer